Opportunité 2019

Avoir LABELvie ne peut s’envisager sans véritable aventure humaine

Vous appréciez le fonctionnement professionnel et l’esprit LABELvie et vous en parlez naturellement autour de vous, à vos contacts, à vos collègues, à vos réseaux, clients, mandants, donneurs d’ordres, etc…

Qu’il s’agisse d’indépendance, d’accompagnement, de partage et de construction d’un réseau, vous pourriez bien découvrir que promouvoir  notre concept peut devenir une opportunité humaine et financière. En 2019 nous changeons de business model et nous VOUS confions le développement….à suivre 😉

Pourquoi ?

Parce que le réseautage est la solution gagnant/gagnant.

 

 

En intégrant notre réseau d’entrepreneurs porté, vous devenez nos meilleurs ambassadeurs pour présenter à votre entourage, notre concept totalement disruptif.

En étant  ambassadeur de l’enseigne, vous stimulez chacun de vos filleuls à parrainer des proches dans le but qu’à leur tour, ceux-ci deviennent portés. Lorsque vous êtes parrain ou filleul, vous n’êtes plus un  simple porté, qui n’a pour seul objectif que la transformation de son  volume d’activité en gain net. Vous faites partie du système de recrutement et donc des principaux rouages de l’opportunité LABELvie .  La finalité de toute forme d’entrepreneuriat individuel est soit de croître, soit de profiter d’un style de vie plus amusant que le salariat classique.  La promotion du  concept au sein de LABELvie devient ainsi un levier attractif pour qui souhaites augmenter son revenu autrement à la façon d’une micro franchise par coptation.

LABELvie, c’est avant tout une communauté

Voilà, le nouveau site est en ligne, le nouveau siège est opérationnel, l’équipe à le feu sacré, le nouvel outil [vous permettant plus de simplicité dans votre gestion] arrive, et surtout une culture collaborative émerge…

Ce qui nous frappe le plus en vous écoutant au quotidien: le sentiment de faire partie d’une vraie communauté. On se retrouve, aussi bien au téléphone, que lors d’événements, où encore online, entouré de personnes entreprenantes, qui se bougent, et qui ont une soif d’apprendre sans limite. Une chose est sûre : cette communauté n’existe que parce que Labelvie est ouvert à toutes les typologies d’indépendants sans distinction d’activités ni de volume d’activité, et ça nous tient à cœur !

Un porté qui dormait dans son véhicule au début de son activité nous racontait que cette posture bienveillante de Labelvie a littéralement changé sa vie, et qu’il avait envie d’en faire profiter un maximum de gens. Des gens qui, comme lui à l’époque, ne savait ni comment trouver des clients, ni comment apprendre à entreprendre et rompre la solitude.

Nous pensons qu’un bon indépendant peut venir de n’importe où. Anyone can become an entrepreneur, comme on dit.

Alors on veut donner l’opportunité à un maximum de personnes d’accéder à notre culture. Nous ne parlons pas d’établir une fiche de paie avec votre C.A, cela n’a que peu de valeur et ce n’est pas ça notre culture. Nous parlons certes du soutien de l’équipe du siège, mais surtout de pousser de plus en plus notre esprit collaboratif à coup de rencontres, apéro, atelier, soirées, webinar à l’initiative des uns et des autres. Un véritable plasma du monde nouveau pour freelance peut émerger si on se mobilise tous pour simplement aider les gens à cultiver une attitude d’entrepreneur. Pourquoi ?   Parce que c’est ça qui aide les gens, et on le sent grâce à tous vos messages incroyables qui donnent de la force ! Nous constatons depuis 20 ans que l’attitude détermine 80% du succès et que les 20% restant ne concerne en vérité que les compétences métiers et les aptitudes.

Si ça aide les gens, et le plus grand nombre, c’est qu’on est sur la bonne voie pour construire notre mission : aider les entrepreneurs individuels à bâtir des activités dont ils/elles sont fier/es.

Maintenant qu’on sait que proposer notre concept est aligné à notre mission et nos valeurs, qu’est-ce qu’on fait pour propulser les attitudes, les entraides, sous-traitances, partout en France par tous et pour tous ?  et bien nous le siège n’allons plus recruter directement,  nous allons pousser le réseautage à la façon de milliers de micro-franchises en permettant à chacun de développer une organisation exponentielle d’indépendants portés.

 

“Non mais c’est simple, les gens doivent pouvoir percevoir ce qu’ils valent en fonction de la valeur qu’ils partagent avec d’autres”— notre conclusion sur ce que devrait être le business model de labelvie dans la décennie à venir au regard de l’irrésistible montée des indépendants qui  ne veulent plus d’emplois et de carrière salariés. [800 000 freelances, 1 million d’auto-entrepreneurs, et un français sur 2 envisagent d’entreprendre]

 

On a donc décidé de créer un livret d’accueil pour présenter Labelvie et son concept avec un parcours d’avancement de rangs et de soutien via des formations pour jalonner « ma vie d’entrepreneur labelvie ». Nous vous raconterons ça prochainement.

 

Pour toutes questions, vous pouvez contacter le siège au 03.89.26.01.52 ou via notre formulaire de contact.

Coordonnées du parrain

Coordonnées du parrainé

J'accepte explicitement l'utilisation de mon téléphone et/ou de mon adresse mail à l'usage exclusif de me contacter à propos de ma demande de parrainage.

Lancez-vous !

Nous sommes tous candidats à faire preuve d’héroïsme personnel dans nos affaires, nos carrières, nos vies.