#Indépendance #Rémunération #ChangezDeVie

Devenez indépendant
évoluez avec le portage en marketing de réseau !

JUSQU’À 60%* BRUT DE VOTRE CHIFFRE D'AFFAIRES

Vous bénéficiez de la meilleure rémunération selon un barème mensuel de chiffre d'affaires

Confort & sécurité

20 ans de savoir faire et de savoir être pour offrir le statut le plus cocconing et performant pour entreprendre. Tous les avantages du salariat-indépendant vous attendent.

Soutien & outils

Un accompagnement personnalisé et des outils pour réussir, un logiciel développé en interne, une visibilité et des opportunités business.

(R)ÉVOLUTION & OPPORTUNITES

Développer votre propre organisation de portés multi-métiers et générer jusqu'à 5% de commission sur 5 rangs exponentielle.

Avez-vous déjà entendu parler du marketing relationnel de LABElvie ?

Pas vraiment puisque nous démarrons en 2019, mais pour un porté du réseau, le marketing relationnel, va devenir son quotidien professionnel. Pour les indépendants candidats au portage, ce sera une énorme découverte. Labelvie offre une opportunité unique, celle d’exercer une activité en portage, en optant pour un modèle en marketing relationnel, en s’inscrivant ainsi dans une démarche entrepreneuriale. Mais de quoi s'agit t'il ?

 Le marketing de réseau a été inventé il y a une centaine d’années aux Etats-Unis. Il a trouvé un écho spectaculaire via la gente féminine qui se voyait offrir l’opportunité d’un complément de revenu en entreprenant de manière simple avec un cercle de confiance  d’amis en amis plutôt que sur une expertise métier. L’idée était révolutionnaire et émancipatrice avec le bouche à oreilles ancêtre des réseaux sociaux. Finalement aujourd’hui notre web social est devenu la société en réseau, avec son arc en ciel de conversations horizontales. Quand au  marketing de réseau  il est un écosystème du numérique global. Labelvie veut à présent coupler le « produit «  grand public que va devenir le portage en l’adaptant  au marketing de réseau pour développer un nouveau modèle. Concrètement vous allez pouvoir bâtir et animer une organisation en recrutant d’autres portés qui vont dupliquer à leur tour et ainsi de suite grâce à notre plan d’évolution. Le système vous permet de construire des commissions exponentielle en étant pour la toute première fois adaptée au marché de l’indépendant dans sa globalité via le portage. 

Il existe de nombreuses similitude entre la culture du marketing de réseau celle du numérique :  Liberté, autonomie, sens, engagement, passion… La force du marketing de réseau c’est l’infusion de ses valeurs en cascade dans une communauté toujours plus large avec le digital et les freelances qui portent les mêmes conquêtes. Entreprendre va devenir un graal et le marketing de réseau peut montrer la voie de l’entreprenariat du 3ème millénaire. La flexibilité, la mobilité et l’autonomie sont au cœur du monde de demain. Aucun indépendant ne cherche ou ne souhaite être isolé par son activité professionnelle, c’est même tout le contraire. Le marketing de réseau est une plateforme de projet, d’expertise, de compétences qui permet l’innovation et qui crée de la valeur, c’est le modèle de la fédération des « multitudes » de demain.

 Pensez-y simplement : Tout le monde n’est pas « fait » pour travailler seul. C’est très difficile de devoir tout gérer de l’administratif à la prospection de nouveaux clients, de la comptabilité à la création de nouveaux services, du suivi des factures au paiement des charges professionnelles. Demain l’entrepreneur porté en Marketing Relationnel profite immédiatement d’un cadre de travail éprouvé. Les services existent et évoluent, les charges professionnelles sont gérées , la compta est réduite à sa plus simple expression, les formations continues sont déjà mises en place, le portage est reconnu par le législateur, le confort et la sécurité existe par nature.  L’entrepreneur porté en Marketing Relationnel n’a dès lors que 2 tâches principales qui se trouvent en plus être les plus fun : être face à un client potentiel ou être face à un filleul potentiel. Exécuté des missions/prestations et/ou développer une organisation…

L’idée, la noble idée derrière tout ça  c’est de contribuer à réussir en comprenant que entreprendre c’est un véritable métier. L’état d’esprit doit être celui d’un sportif en développant ses compétences et en restant dans l’action avec focus. Pérenniser son activité en portage c’est l’acte qui construit d’une part  la confiance, ensuite pour les développeurs de réseau  il faut  accepter de recevoir les fruits de son travail plus tard et persévérer malgré les échecs et les frustrations. Oser y croire, oser rêver vraiment en agissant avec un plan et des objectifs. Sans oublier l’humilité, la décontraction et l’envie de prendre plaisir et de s’amuser. Apprendre l’autonomie est en soit un but ultime et nous souhaitons que la décennie à venir engendre une génération de portés conscient de la  chance  insolente de développer un concept aussi extraordinaire.

Le portage, véritable alternative aux statuts d'indépendants va créer plus de 500000 nouveaux indépendants portés à l'horizon 2025. Notre groupe bascule son business model en proposant en 2019 une opportunité en marketing relationnel permettant de développer une organisation exponentielle de portés. Nous recherchons nos futurs "têtes de réseaux". Vous êtes un entrepreneur, un consultant ou un freelance , vous connaissez le portage salarial et le marketing de réseau et êtes conscient de l'opportunité d'affaires découlant de l'hybridation des deux offres. Vous êtes un leader dans l'âme, un entrepreneur aguerrit, un expert en quête "d'effet de levier", et souhaiter participer à une aventure humaine à l'aube de la révolution du monde du travail ? contactez -nous