Portage salarial freelance

Portage salarial freelance

Professeurs de yoga, consultant, freelance, immobilier…..

Le Portage salarial freelance est l’un des secteurs le plus représenté au sein de LABELvie. Toutes les entreprises doivent vendre et croître et les forces de ventes indépendantes sont très sollicités. Le portage est donc logiquement l’alternative idéal aux statuts indépendants des freelance. Les démarches commerciales pour le portage salarial freelance sont nombreuses et nous pourrions cités que LABELvie accueille les commerciaux en :

stratégie marketing, développement de produit, politique de produit, stratégie de nom de marque, de placement, politique de prix, politique d’image, de communication, de promotion et outils commerciaux PLV ILV, de merchandising, management de force de vente, formation de force de vente, mise en place d’un plan d’action commercial, gestion de la relation client, développement commercial, externalisation, et de communication. Tous les domaines d’activités sont envisageables [ y compris l’immobilier]et les types de contrats et mandats proposés par les clients également.

Le Portage salarial freelance

Il est classique de voir de freelance en portage salarial et certains se radient du RSI pour exercer définitivement en portage. Il faut saisir sa chance avec le portage salarial de LABELvie.

Le Portage salarial freelance, est la solution qui permet d’exercer à la façon d’un indépendant, tout en gardant la sécurité du statut de salarié. En tant que porté, la société de portage et convertit ainsi ses commissions et frais en rémunération. Bien que LABELvie n’est pas son employeur au sens du droit commun, le porté bénéficie des certains avantages sociaux des salariés au prorata de ses commissions : sécurité sociale, retraite, assurance maladie, etc. Malgré son statut assimilé salarié, le commercial porté exerce en toute autonomie. Il cherche lui-même ses mandants, ses clients, négocie ses conditions de représentation et reste maître de son temps et de son indépendance exactement comme un agent commercial .

Quels sont vos avantages du Portage salarial freelance avec Labelvie ?

Portage salarial freelance

Facile

Zéro contrainte et risque grâce à notre concept innovant.

Portage salarial freelance

Rémunérateur

Vous gagnez autant voire plus qu’à votre propre compte sans gestion ni contraintes

Portage salarial freelance

Sérénité

100% couvert (socialement-administrativement-comptablement)

Portage salarial freelance

Liberté

Vous êtes votre propre boss ! votre clientèle vous appartient et nous gérons toute la paperasse !

Portage salarial freelance

Soutien

Un réseau innovant pour vous aider à vivre libre et indépendant avec le Portage salarial freelance

  • Vous voulez créer votre activité ou quitter un statut d’indépendant ?
  • Avez-vous des clients à facturer ?
  • Une mission, une opportunité ?
  • Vous voulez devenir entrepreneur mais pas tout seul ?

Portage salarial freelance LabelVie vous !

JE M’INSCRIS

VOTRE INDÉPENDANCE NOUS TIENS À COEUR!

Les indépendants qui choisissent le portage salarial freelance et rejoindre labelvie aspirent à une totale d’autonomie et à beaucoup de sens. Ils veulent s’engager, créer de la valeur et vivre une aventure passionnante. Ils recherchent une communauté qui leur permettra d’apprendre, de grandir, de partager des projets et des modes de vie.

Avec Labelvie le contrat de Portage salarial freelance est prêt en moins de 48 heures. Les modalités juridiques, administratives, de paie sont adaptées à votre cas personnel, en toute sécurité et transparence puisque vous gérez tout de manière autonome  : C’est totalement « online » pour la gestion et totalement « real life » pour l’émulation. 

 

Portage salarial freelance

LABELvie met à votre disposition la Garantie Financière souscrite auprès d’un établissement habilité Assurance Responsabilité Civile et Professionnelle. Nous appliquons la convention collective du portage salarial pour les profils éligibles adossé au statut ETAM (cadre sur demande). Notre société vous ouvre également un portage entrepreneurial,souple, pour tous, sans minimum et sans contraintes. Vous pouvez même détenir un facturier et collectez votre recette en toute autonomie.B to B, services aux particuliers, activités commerciales,immobilier, tout est possible…

TOTEM

L’origami colibri de Labelvie symbolise le bonheur et la joie de vivre dans la ténacité et la persévérance, pour toujours atteindre ses objectifs de liberté.Agile et fascinant, ses capacités en vol lui ouvre l’accomplissement de grands exploits qui semble impossible aux autres.Plus qu’un logo c’est l’ animal totem par excellence pour les pirates que nous sommes!

ACCOMPAGNEMENT PERSONNALISE POUR PORTAGE SALARIAL FREELANCE

La différence pour avoir Labelvie

 

Labelvie, le portage pour tous…

Labelvie a choisi d’être proche des portés avec des contacts partout en région. Ils vous feront bénéficier de réseaux et seront vos interlocuteurs pour le développement de votre activité en Portage salarial freelance . A l’issue de votre première information, et après votre pré-inscription, nous vous proposerons un entretien personnalisé et partagerons quelques exclusivités.

Comme un accès privilégié vers nos partenaires d’offres de missions, qui facilitent la mise en relation entre travailleurs indépendants et entreprises. Ces start-up véritables plateformes leaders auprès des freelances. Vous offrent la possibilité de développer votre activité et de trouver vos prochaines missions, créer votre CV et être vu par de milliers d’entreprises.

AVIS PORTAGE FREELANCE

Andréa et Anna

J’ai rejoint Labelvie il y a 8 ans. Alors qu’aucune société de portage ne voulait d’un agent commercial débutant sans le moindre euros de chiffre d’affaires. Je ne souviens d’avoir dormi dans ma voiture les premiers mois, lors de mes déplacements vers mon mandant en Italie. Labelvie à toujours su agir comme un bon père de famille. En répondant toujours à des problématiques pour lesquels des humains sont disponible en permanence avec agilité. Aujourd’hui mon activité est prospère et ma conjointe est de la partie.

Et si nous faisions un petit bilan personnel avant de vous lancer ? 

 

Posez-vous la question : « Avez-vous le profil pour créer, poursuivre en changeant ce qui fait défaut, ou même ne réaliser qu’une seule mission ? Commencez l’inventaire de vos connaissances qu’elles soient générales ou professionnelles. Récoltez les données sur votre situation actuelle, sur ce qui fait vos valeurs, vos motivations et même sur vos préférences de vie. Ayez une vision honnête entre défauts et qualités, et votre vision pour l’avenir, les domaines dans lesquels vous vous sentez prêt à évoluer.[ le commercial ? l’attitude? une nouvelle compétence?…] Pensez surtout qu’il n’y a pas qu’une seule recette pour entreprendre. Certains ingrédients de base sont nécessaires, c’est ce bilan personnel que nous devrions faire ensemble ici