Le monde du bien être

Les métiers du bien-être ont de l’avenir ! Nous sommes de plus en plus nombreux à nous préoccuper de l’équilibre de notre corps et notre esprit, et à chercher des praticiens pour nous guider. Si satisfaire le bien-être des autres au quotidien est votre vocation rejoignez Labelvie

Embellir, remettre en forme, prévenir les douleurs, détendre… Le secteur du bien-être se développe et représente une manne d’activités indépendantes pour des professionnels aux compétences et qualités très variées que nous accueillons dans un portage bienveillant et surtout en rapport avec la culture et les valeurs du bien-être. Certains professionnels aux doigts de fée ont le don de dénouer certains problèmes en quelques séances…  et d’autres pratiques liées à la détente du corps, à la gestion du stress et à la connaissance de soi. Elle allie des techniques de respiration, de relaxation et des exercices corporels, de la médecine douce. Les relations d’aide font légions également et combine les théories de la psychologie, de la psychothérapie et de la pensée positive pour parvenir à une meilleure connaissance de soi. Le praticien peut intervenir tant en consultation privée qu’en entreprise : médiation, résolution de conflits…

Parlons également des corps énergétiques, thérapie originaire de Chine, d’Inde et du Tibet. Les techniques utilisées sont nombreuses, citons par exemple le travail sur les chakras, l’énergie du son et de la couleur la digitopuncture ou encore les compléments alimentaires naturels, les naturopathes et autres conseils alimentaire, bien être coaching. N’oublions pas la remise en forme est à la mode et le secteur ne cesse de prendre du poids et autant d’opportunités en indépendant. Bref, que soit votre activité bien être du moment qu’il s’agit d’une pratique libre [ diplômes pour certaines], non réglementée et non conventionnée, labelvie vous héberge.

Symbole d’une société en quête nouvelle de recherche d’équilibre et de mieux-vivre, le marché français du bien-être, du développement personnel et de la santé est en constante progression. Plus d’un français sur deux, aujourd’hui, déclare vouloir faire appel à un professionnel pour son bien-être personnel, ce qui laisse entrevoir de belles perspectives d’activités indépendantes.

Inscrivez-vous !

  • Pour exercer en portage
  • Pour réseauter entres Praticiens et coachs
  • Pour simplement rester en contact pour l'avenir 😉

Autoentrepreneur ou Portage? vite une simulation

*4000 e-book thématiques à votre disposition – 3 mois frais de gestion offert si éligible CDI- allocation véhicule société possible, etc…